Comment réussir son entretien d’embauche

Comment aborder un entretien d’embauche ? Comment se présenter ? Comment parler de soi et de ses motivations ?

Réussir son entretien dès le début

La première des choses pour réussir un entretien d’embauche est d’arriver à l’heure ! Une poignée de mains et un regard franc sont aussi appréciés.

Vous avez la possibilité de vous présenter avec un dossier pour pouvoir prendre des notes.

Au préalable, vous devez vous être renseigné sur l’entreprise dans laquelle vous vous rendez : taille, envergure nationale ou internationale, différents métiers représentés dans la société.

Lors de l’entretien, sachez vous vendre sans vous « sur-vendre », mettez en avant vos qualités professionnelles et donner envie par votre abord agréable au recruteur d’aller plus loin.

Après cela, vous pouvez aborder la question du salaire et des avantages. Mais l’idéal est d’attendre que l’on vous en parle.

Voici les premières pistes, c’est ensuite à vous d’improviser.

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